Bethesda nous dit enfin tout ce que nous voulons savoir sur le dernier DLC actuellement prévu pour Fallout 4, qui nous conduira dans un parc d'attractions assez dangereux.
Annoncée dans le cadre de la deuxième vague de DLC, l'extension Nuka-World de Fallout 4, dont vous pouvez consulter la solution complète ici, tardait à se faire connaître.
Alors que nous venons tout juste de connaître le poids du contenu supplémentaire, il se présente enfin officiellement avec quelques images, et surtout une bande-annonce chantante mettant en avant son univers. En empruntant le Nuka-Express, nous serons en effet amenés à visiter la « destination de vacances préférée de toute l'Amérique ».
L'immense parc d'attractions est néanmoins l'un des lieux les plus dangereux du coin, lui qui abrite des gangs de Raiders dans des lieux hauts en couleur, aux noms évocateurs comme l'Aventure Safari, le Monde des Rafraîchissements, Dry Rock Gulch, le Royaume des Petits, la Zone Galactique et Nuka-Town : pas besoin d'aller chercher loin pour comprendre les références ! L'endroit comprendra aussi d'autres nouveautés, comme des quêtes, des factions de Raiders, des armes et créatures originales, et plus encore.
La date de sortie a aussi été lâchée : ce sera pour le 30 août 2016, sur PS4, Xbox One et PC.