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Une nouvelle faille découverte dans LEGO Batman

par
Source: Hackmii

La série des jeux LEGO semble être la porte d'entrée de l'underground Wii. Entre deux outils pour PS3, Segher nous fait profiter d'une nouvelle faille dans le jeu LEGO Batman.

Est-ce que Nintendo pourra réellement bloquer le hack de la Wii ? Il semblerait bien que non. Car même s'il n'est actuellement pas possible de hacker la Wii avec simplement une carte SD, de plus en plus de failles sont découvertes dans les jeux.

Nous pouvons donc remercier Segher, membre de la Team Twiizer et de la team Fail0verflow, de nous livrer cette nouvelle faille codée par Lewurm. Si vous avez envie de hacker votre Wii vous pouvez aller acheter ce jeu, qui, comme la majorité des jeux de la sage LEGO, est très bon.

lego batman

Bien qu'actuellement la faille de LEGO Indiana Jones (Indiana Pwns) ne soit toujours pas bouchée par les équipes de Nintendo, Lewurm a pensé utile de releaser cette faille en raison des prix élevés pratiqué par certain vendeur particulier peu scrupuleux (jusqu'à 100 $ sur Ebay).

Exploit BATHAXX (PAL, NTSC-U et NTSC-J)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

wiigen_telecharger

Commenter 71 commentaires

OAK91
La grosse boulette de la part de l'éditeur...

Il ouvre la porte au Hack, et Nintendo doit retirer les jeux des sites marchands.

Y'en a un qui va se faire retirer sa license Nintendo... :cry:

En tout cas, merci !!!

Je me voyais mal lâcher 120€ pour Indiana Jones. Mais avec Batman, je deviens un homme libre...
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William F.
OAK91 Wrote:La grosse boulette de la part de l'éditeur...

Il ouvre la porte au Hack, et Nintendo doit retirer les jeux des sites marchands.

Y'en a un qui va se faire retirer sa license Nintendo... :cry:

En tout cas, merci !!!

Je me voyais mal lâcher 120€ pour Indiana Jones. Mais avec Batman, je deviens un homme libre...

Ils ne vont pas forcément se faire retirer la licence Nintendo.
On entend toujours "failles, buffer overflow patati patata", mais si un pirate réussit à exploiter un buffer overflow au point de lancer des homebrews, c'est que l'interpréteur (et donc la Wii), est très mal codé...
D'ailleurs, j'avais lu quelque part que Nintendo ne donnait aucun accès à sa clef privée aux éditeurs de jeux, et que les éditeurs devaient envoyer leurs jeux à Nintendo pour que Nintendo les signent. Ils n'ont donc qu'à vérifier correctement correctement le code de chaque jeu avant de le signer...
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