F1 23 : un planning de mises à jour très chargé avec une belle nouveauté
par Amaury M.Les joueurs vont pouvoir découvrir du nouveau contenu tout au long du mois prochain, dont un ajout très attendu.
Electronic Arts et Codemasters continuent de s'occuper de F1 23, leur jeu de course sous licence officielle FIA. Les studios dévoilent cette semaine leur planning de futures mises à jour, les joueurs vont avoir pas de choses à découvrir ces prochaines semaines, dont du contenu très attendu par les fans.
Ces mises à jour rajouteront de nouveaux Défis Pro contre Max Verstappen et Charles Leclerc, ainsi que le championnat F2 de 2023, il était temps ! Voici le programme :
- Du 26 septembre au 2 octobre, les joueurs pourront défier Max Verstappen, le champion du monde lors d’un tour de piste en contre-la-montre. Ceux qui battront son temps de 1:28:177 gagneront dans le jeu son casque spécial FORMULE 1 LENOVO JAPANESE GRAND PRIX 2023, qui arbore le nouveau logo EA SPORTS FC avant son lancement mondial le 29 septembre. D'autres Défis Pro incluent le FORMULA 1 LENOVO UNITED STATES GRAND PRIX 2023 (du 16 au 23 octobre), le FORMULA 1 GRAN PREMIO DE LA CIUDAD DE MÉXICO 2023 (du 23 au 30 octobre) et le FORMULA 1 ROLEX GRANDE PRÊMIO DE SÃO PAULO 2023 (du 30 octobre au 6 novembre).
- Un nouveau patch gratuit sera disponible le 16 octobre pour tous les joueurs. Celui-ci comprend l'ajout de la saison F2 2023, la sortie de la mise à jour des livrées sports et les champions de Formula 1 Esports, dont Lucas Blakeley, le champion en titre des séries F1 Esports 2022, qui font leurs débuts en tant qu'Icônes.
- Les « Événements Replay » du FORMULE 1 QATAR AIRWAYS QATAR GRAND PRIX 2023, du FORMULE 1 LENOVO UNITED STATES GRAND PRIX 2023 et du FORMULE 1 GRAN PREMIO DE LA CIUDAD DE MÉXICO 2023 permettront aux joueurs de revivre les courses en prenant le contrôle de l'un des 20 pilotes lors de l’un des Grand Prix avec les places identiques sur la grille de départ.
- Des « Événements Scénario » organisés par le studio avec Nico Hülkenberg (du 17 au 22 octobre) et Sergio Perez (du 23 au 30 octobre).
Concernant la F2, nous pourrons enfin retrouver les Français Théo Pourchaire et Victor Martins d'ART Grand Prix, Lee Mather, senior creative director chez Codemasters, commente :
Nous avons étroitement collaboré avec les équipes de Formule 1® pour présenter notre mise à jour améliorée des livrées sports. Chaque écurie a apporté des modifications uniques à ses voitures, notamment au niveau de la géométrie, de la carrosserie et des sponsors, afin de garantir aux joueurs une expérience de course en F1 des plus authentiques. De plus,, nous sommes ravis d'annoncer que les joueurs peuvent désormais participer à la passionnante saison de Formule 2 de 14 manches, en se mesurant à des pilotes de renom tels que Théo Pourchaire, Frederik Vesti et Ayumu Iwasa.
Vous pouvez retrouver F1 23 à partir de 51 € sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.
Clint008 Rédacteur - Testeur |