Un nouvelle faille trouvée dans le jeu Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker permet d'installer la chaîne Homebrew sur les firmwares 4.3.
Si la plupart des protections mises en place par Nintendo sur le firmware 4.3 a été contournée, il reste toujours un problème de taille : l'incompatibilité avec l'exploit Bannerbomb. Si vous êtes en firmware 4.3, la seule possibilité d'installer la Chaîne Homebrew est d'utiliser une faille dans un jeu, telle qu'Indiana Pwns.
Ichfly, un codeur allemand, a réussi à trouver une faille dans le jeu Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker et a réalisé un exploit permettant de lancer un homebrew. L'exploit n'en est encore qu'à ses premières versions et n'est pas stable. Il ne semble pouvoir lancer que les fichiers .elf et pas tous les homebrews, et n'est pas compatible avec les Wii américaines. Bien qu'il ne soit pas encore très performant, cet exploit permettra au moins aux personnes possédant le jeu de pouvoir se lancer dans le hack de leur Wii.
Ne possédant pas le jeu, nous n'avons pas été en mesure de pouvoir tester l'exploit. Nous ne garantissons pas son bon fonctionnement et ne sommes pas responsables en cas de détérioration de votre console.
Exploit Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker PAL et NTSC-J
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Merci à Sa_Gojyo pour l'information