Il n'a pas l'air très commode.
Evolve est un titre multijoueur faisant s'affronter un monstre de plus en plus puissant avec une troupe de quatre humains appartenant à autant de classes. Et chacune de ces classes possèdera trois sous-classes pour plus de variété dans les combinaisons possibles. Il y a quelques heures, Turtle Rock Studios a dévoilé Abe, le troisième Trappeur que nous pourrons incarner dès le lancement, décalé à 2015.
Il n'a pas d'animal exotique lui permettant de traquer sa proie, non, il est plutôt un ancien combattant qui attend impatiemment la prochaine chasse. Abe est un chasseur de prime - un contrebandier, un voleur et potentiellement le plus sournois de la bande.
Côté arsenal, Abe compte sur le Riding Shotgun (dont la portée du tir varie en fonction de la rapidité avec laquelle vous appuyez sur la gâchette), la Tracking Dart (une fléchette qui permet de marquer un ennemi avec un GPS) et la Stasis Grenade (qui ralentit la bestiole en la forçant à rester à terre). Enfin, comme Maggie et Griffin, les autres Trappeurs, il peut créer une "prison" pour forcer le monstre à rester dans une zone.
La date de sortie d'Evolve est fixée au 10 février.