Et montre au passage quelques paysages in-game de toute beauté .
Étant aux dernières nouvelles en alpha, Everybody’s Gone to the Rapture vient de passer en bêta, ce qui permet à son développeur, The Chinese Room, d'annoncer une date de sortie. C'est le 11 août que le titre débarquera sur le PSN de la PS4.
Pour mieux familiariser les joueurs avec son contexte unique et peu exploité dans le jeu vidéo, l'Angleterre rurale des années 80, Everybody’s Gone to the Rapture dispose dorénavant d'un site officiel empli de contenu en tout genre (musiques, images, écrits) qu'il est vivement conseillé de consulter.
Le coup de projecteur sur le jeu ne s'arrêtera pas là et dans les jours (mois ?) qui suivent, The Chinese Room entend bien abreuver les joueurs de contenu sur le jeu. Un mini-documentaire est même prévu, pour faire toute la lumière sur les coulisses du développement. Alors que les choses se précisent sur Everybody’s Gone to the Rapture, le site officiel nous offre aussi un bel aperçu des paysages (vides) qu'il sera possible d'arpenter pour tenter de découvrir les raisons derrière le ravissement.
Découvrez les images et une bande-annonce en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !