Everybody’s Gone to the Rapture : saison de sortie et indices sur l'univers dans une nouvelle bande-annonce
par Auxance M.Le jeu bien trouble de The Chinese Room prend davantage forme avec des visuels toujours aussi intrigants.
Bien qu'annoncé depuis des mois, Everybody's Gone to the Rapture reste un mystère pour beaucoup, malgré les nombreux visuels et séquences de gameplay dont les développeurs nous ont déjà fait profités. Quelques joueurs ont cependant pu tâter l'expérience à l'occasion d'une alpha fermée, sur laquelle The Chinese Room nous donne quelques retours.
Suite à cette phase, plus de 400 bugs ont été répertoriés, et à partir de ceux-ci, le jeu a été corrigé et optimisé. Les développeurs sont en revanche très confiants sur l'avenir de leur projet, exclusif à la PS4, qui rentrera en bêta dans quelques semaines, et dont la sortie vient d'être fixé à l'été 2015. Il ne reste plus aux équipes qu'à effectuer les dernières retouches, d'un changement graphique au replacement d'un objet en passant par un ajustement sonore. D'ailleurs, pour les curieux, une musique peut être écoutée ci-dessous, histoire de nous donner un avant-goût de l'ambiance sonore, dans laquelle les développeurs se seraient beaucoup investis.
Une nouvelle bande-annonce a également été diffusée, et sans nous révéler clairement des éléments du scénario, qui restera visiblement secret jusqu'au bout, celle-ci nous donne un bel aperçu de l'univers post-apocalyptique que nous devrons fouiller et inspecter. De nouvelles images nous montrent également des décors à la fois d'une beauté naturelle et d'une froideur inquiétante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !