Parce que quatre jeux FIFA en douze mois, cela faisait beaucoup...
Grande première chez EA Sports, la prochaine simulation de football aux couleurs d'événements tels que l'Euro ou la Coupe du Monde sera une extension, et non pas un stand alone vendu plein pot. Ainsi, Euro 2012 sera disponible sur le PlayStation Store américain et le Xbox LIVE dès le 24 avril, et le lendemain sur le PlayStation Store européen, moyennant 1 800 points Microsoft ou 15,99 livres chez Sony (19 euros environ).
Euro 2012 vous permettra donc de refaire le tournoi (qui se tiendra du 8 juin au 1er juillet en Ukraine et en Pologne), en incarnant l'une des équipes nationales engagées (dont la France, cocorico !), et en gagnant des matches sur les huit stades dans lesquels la compétition est organisée. À côté de cela, l'Expedition Mode offrira la possibilité de créer et manager sa propre team. Bien entendu, le Virtual Pro fera son grand retour, ainsi que l'ensemble des modes multijoueurs.
Ce jeu va plaire aux fans passionnés par leur équipe nationale, grâce à la rivalité entre ces équipes et à l'émotion de l'événement recréée. Nous allons utiliser le meilleur FIFA disponible à ce jour, en amenant un contenu spécialement créé pour le tournoi, et en offrant un nouveau mode plein de challenges aux joueurs.
Merci au producteur Sebastian Enrique.