Des analystes de KGI se sont penchés sur les éventuelles dates de sortie des prochains produits de la firme de Cupertino.
Depuis plusieurs semaines maintenant, analystes et bloggueurs y vont de leurs estimations en ce qui concerne la date de sortie du prochain smartphone d'Apple, un téléphone très attendu par les consommateurs. De plus, il se pourrait bien qu'un iPad mini voit également le jour, probablement à une date similaire à celle de l'iPhone 5. Malheureusement, vis-à-vis de tout cela, les choses sont incertaines, et pourtant chacun y va de ses pronostics, et c'est d'ailleurs ce qu'ont fait des analystes de chez KGI.
En effet, ces derniers ont publié un tableau montrant leurs dernières estimations en ce qui concerne les sorties des futurs produits de la marque à la pomme. Il est possible de retrouver l'iPhone 5 bien sûr, les prochains iPad (iPad mini, mais également la nouvelle version de l'iPad de troisième génération), les prochains iPod ou encore les Mac. Rien n'a été mis de côté et toutes les récentes rumeurs ont droit à leurs estimations.
Comme il est possible de le constater sur le graphique posté sur internet, contrairement aux nombreuses rumeurs, les analystes de KGI ont misé sur début septembre pour la sortie de l'iPhone 5. En ce qui concerne le MacBook Pro Retina 13 pouces, dont il a été question récemment, il verrait le jour à la même période que le futur smartphone du géant américain, peu de temps avant l'iPad mini, prévu lui pour mi-septembre.
En ce qui concerne les autres sorties, les nouveaux iPod ont été prévus pour fin août/début septembre par les analystes, les deux nouveaux iMac 21,5 pouces et 27 pouces arriveront eux fin septembre, en même temps que l'iPad de troisième génération amélioré, un point également abordé il y a peu.
Afin de présenter ses estimations, les analystes se sont basés sur les rumeurs annonçant que les produits étaient déjà en cours de production, ce qui fait que leur arrivée approche à grands pas. Toutefois, ils déclarent tout de même qu'il est peu probable que toutes les commandes pour un MacBook Pro Retina 13 pouces soient honorées en raison d'un problème d'assemblage, ce qui amènerait les consommateurs à se tourner vers d'autres produits ou à patienter.