Actualité
Pitbull Studio

Epic Games rachète Pitbull Studio et s'installe en Angleterre

par
Source: Pitbull Studio

En espérant que les stylos utilisés lors du rachat ne bavent pas trop.

Aussi connu pour son travail sur l'Unreal Engine que pour ses licences cultes comme Unreal Tournament et Gears of WarsEpic Games est déjà implanté aux États-Unis, en Pologne, en Corée du Sud et au Japon. Mais la firme n'a pas envie de s'arrêter à cette zone d'action, car elle vient d'acquérir une nouvelle équipe, en Angleterre cette fois, à Guildford plus précisément. C'est Pitbull Studio, entreprise avec laquelle Epic lie une relation de confiance depuis des années, qui a été intégrée au groupe, ce qui lui vaudra de devenir Epic Games UK. Le président de la maison-mère, Tim Sweeney, est ravi de cette acquisition.

Pitbull a été une aide essentielle dans le développement des meilleurs outils et technologies pour la nouvelle génération de jeux. Ils sont investis dans l'évolution de l'Unreal Engine 4 depuis ses débuts, et leur dévouement est sans faille.

Comme le précise Epic dans son communiqué commun avec feu Pitbull, les équipes de ce dernier studio ont collaboré sur une variété d'améliorations du moteur UE4, liées au rendu, à l'audio, à la physique, à l'interface, aux outils, à l'adaptation aux différentes plateformes, à la localisation et bien plus encore. Et c'est donc en toute logique que les britanniques continueront leur travail sur cet outil précieux et plein d'avenir, mais sous le nom d'Epic Games UK.

Pitbull Studio logo

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !