Une page se tourne.
En décembre 2012, nous apprenions que Mike Capps quittait ses fonctions de président du studio de développement Epic Games, ce afin de pouvoir entièrement se consacrer à sa famille qui est sur le point de s’agrandir. En effet, le premier enfant de Mike Capps devrait naître dans quelques semaines, et ce dernier veut avoir tout le temps nécessaire pour se lancer dans cette nouvelle aventure fort passionnante.
Néanmoins, et contrairement à l’ex-directeur en design, Cliff Bleszinki, qui avait quitté le navire quelques semaines plus tôt, ce dernier est tout de même resté comme consultant et membre du conseil d’administration. Mais depuis, « les plans ont changé », cette fois c’est et bel et bien terminé entre Epic Games et Mike Capps, puisque l'ancien président n’est désormais plus affilié au studio. Après 10 ans, Mike Capps a définitivement quitté le navire.
J'ai beaucoup de merveilleux souvenirs de mon temps chez Epic, et je souhaite à mes amis du studio tout le meilleur dans leurs futurs projets.
Mike Capps restera membre de plusieurs conseils de l’industrie vidéoludique et il souhaite prendre un rôle d’ambassadeur de jeux auprès des représentants d’états. Nous lui souhaitons également le meilleur dans ses projets à venir.