StrmnNrmn donne encore plus d'informations sur Daedalus R11 avant sa sortie prochaine.
Presque là. Daedalus R11 va bientôt arriver avec encore plus d'optimisation et encore moins de mémoire utilisée ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, StrmnNrmn l'avait annoncé sur son blog, et une traduction paraissait en news dans nos lignes ICI. Après une semaine de travail acharné, l'auteur nous livre ses résultats :
- Le processus de conversions des textures du format N64 au format PSP permet une utilisation moindre des ressources pour chaque texture, ce qui permettra d'avoir un émulateur plus rapide.
- Un changement de ligne très simple dans le code du cache des textures permet un "100% leak-free". Grâce à ceci, vous pourrez ressentir une augmentation de la vitesse de 4 à 5% !!
- Le dernier changement à annoncer est que l'auteur a imposé une limite sur la mémoire utilisée pour les textures. "Ce changement permet ainsi, lorsque la limite est toujours atteinte, que les textures soient affichées en attendant que la mémoire se libère un peu après. Avant, Daedalus continuait de stocker dans la RAM jusqu'à ce que la mémoire soit pleine, puis plantage. Cette solution est donc vraiment confortable."
- Le processus de conversions des textures du format N64 au format PSP permet une utilisation moindre des ressources pour chaque texture, ce qui permettra d'avoir un émulateur plus rapide.
- Un changement de ligne très simple dans le code du cache des textures permet un "100% leak-free". Grâce à ceci, vous pourrez ressentir une augmentation de la vitesse de 4 à 5% !!
- Le dernier changement à annoncer est que l'auteur a imposé une limite sur la mémoire utilisée pour les textures. "Ce changement permet ainsi, lorsque la limite est toujours atteinte, que les textures soient affichées en attendant que la mémoire se libère un peu après. Avant, Daedalus continuait de stocker dans la RAM jusqu'à ce que la mémoire soit pleine, puis plantage. Cette solution est donc vraiment confortable."
Avec ces changements, StrmnNrmn annonce qu'il "peut de façon permanente allouer 8 MB pour l'Expansion Pak, sans se soucier de dépasser la mémoire". De plus, il espère pouvoir fournir son travail à la communauté d'ici ce weekend ! Vous le retrouverez donc dans nos news à la première heure !
Source : blog de StrmnNrmn via QJ
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- [WIP] Daedalus R11: StrmnNrmn nous donne des nouvelles.
- À quoi s'attendre pour Deadalus R11 ?
- DAEDALUS R10 traduit en français
- [WIP] Daedalus R11: StrmnNrmn nous donne des nouvelles.
- À quoi s'attendre pour Deadalus R11 ?
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