Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey - Encore six personnages et des informations dévoilés
par Amaury M.Gust partage une nouvelle fois de nombreux détails concernant son jeu de rôle japonais.
Comme chaque semaine, le développeur Gust présente de nouveaux personnages qui seront présents dans son prochain jeu de rôle, Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey. Après Sophie, Plachta, Oskar, et Drossel, puis Angriff, Ren, Norbert, Dion et Aurelie, ce sont Kald Lau, Kirsche Litter, Kai Holthaus, Mea Holthaus, Logy et Escha qui sont présentés.
Kald Lau, doublé par Hiroki Tochi, est un jeune historien de la Nation de l'Évidence chargé d'enregistrer tous les évènements historiques. De nature calme et posée, il anticipe souvent les situations et porte un grand intérêt pour les anciennes structures. Par contre, il a une phobie des femmes et peine à leur parler. Kirsche Litter est doublée par Ayano Yamamoto et est une alchimiste de 10 ans qui vit à Flocke, un village sous la neige. C'est la plus jeune personne à avoir passé l'examen d'alchimie et grâce à cela, son attitude est souvent mise en avant. D'un autre côté, elle est plutôt triste de ne pas avoir d'amis de son âge.
Kai Holthaus est un marin de 25 ans doublé par Ryousuke Morita vivant à Flussheim. Il est en général joyeux et passe son temps à vanter les avantages de son village. Il reprend régulièrement les propos de sa sœur Mea, mais commence à la considérer comme une nuisance. Mea est âgée de 12 ans et doublée par Rina Honizumi. Elle est enjouée, un peu garçon manqué et gère une boutique à Flussheim. Elle aime pêcher et abandonne souvent son magasin pour y aller et adore également embêter son frère Kai.
Logy, doublé par Kaito Ishikawa, est un forgeron de 28 ans honnête et sérieux qui vivait à Kirchen Bell, la ville natale de Sophie. Désormais, il habite à Flussheim, gère une forge et est apprécié des habitants. Il s'entend bien avec Kai, avec qui il va souvent boire des verres. Enfin Escha est âgée de 11 ans et est doublée par Rie Murakawa. Curieuse, gourmande et bonne vivante, elle s'intéresse à de nombreuses choses et joue souvent avec Mea, son amie.
En plus de cela, Gust a dévoilé de nouvelles villes qui seront à visiter dans Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey afin que Firis obtienne ses recommandations pour passer son examen d'alchimiste. Grau=Taul est une commune robuste créée dans une vallée, avec des maisons construites dans les falaises. Flocke est un village enneigé où les flocons sont légion. La neige tombe presque toute l'année, ce qui lui vaut le surnom de Village Blanc. Une légende raconte qu'il y a une source chaude secrète cachée en ville. Reisenberg se situe quant à elle à la frontière et est un lieu de rassemblement pour de nombreux voyageurs. C'est ici que les examens d'alchimistes sont effectués. Ce test, que va passer Firis après un voyage d'un an, consiste en des épreuves écrites et pratiques et sert à concrétiser toute l'expérience accumulée. Dès lors, Firis sera une alchimiste certifiée et pourra continuer à explorer le vaste monde du jeu avec ses nouveaux amis.
Enfin, Gust a dévoilé un nouveau costume dénommé Certified Alchemist Dress, une tenue noire qui influera sur les créations alchimiques. La date de sortie d'Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey est fixée au 29 septembre 2016 au Japon sur PS4 et PSVita, et de nombreuses images des personnages et du gameplay sont disponibles en deuxième page.
Commenter 2 commentaires
Même si j'ai pas encore fini Sophie, j'ai vraiment hâte qu'il sorte.