UNBOXING - Elite Wireless Controller : notre déballage de la super manette de Microsoft
par Maxime ClaudelLa manette dont tous les joueurs rêvent est arrivée à la rédaction. Petit défilé pour la découvrir sous tous les angles.
Durant l'E3 2015, Microsoft a surpris tout le monde en dévoilant l'Elite Wireless Controller, une manette Xbox One compatible PC personnalisable jusqu'aux différents éléments qui la composent (sticks, jeu des gâchettes, etc.). Le pad est désormais disponible (bon courage pour en trouver un) et nous vous proposons aujourd'hui un déballage de cet accessoire ô combien désirable.
Vendu 150 €, l'Elite Wireless Controller comprend la manette (sans fil avec prise casque stéréo Jack), deux croix directionnelles (une classique et une circulaire adaptée aux jeux de combat), trois sticks (longs incurvés, courts bombés, courts incurvés), deux jeux d'ailettes (pour les raccourcis), une mallette de transport, deux piles AA (pas de batterie...) et un câble USB renforcé.
À noter qu'il est possible de la configurer selon vos préférences via une application à télécharger sur la Xbox One.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 16 commentaires
Sinon, vous allez faire un test dessus ?
Oui. il sera posté la semaine prochaine.
Génial ! On va pouvoir voir ce qu'elle vaut
Sa serais pas un teste complet (si sa fonctionne) car tout le paramètrage des divers boutons se fait sur une App xbox one qu"ont trouve /ra surement aussi sur PC.
Hormis cela, c'est une manette génial sauf que je lui ai trouvé un defaut l'usage des 4 palettes la rend peu confortable car pour ne pas appuier sur les palette (du bas) ont se retrouve a avoir les doigts "dans le vide" par la même les dis doigts ne tienne plus la manette et on se retrouve a devoir la tenir aves la paume des mains.
Du coup moi je n'utilise que les petites palettes du haut (P1 et P3), P2 et P4 je les enlèves.