Une conférence qui risque d'en mettre plein la vue.
Comme chaque année, Electronic Arts se rendra à Los Angeles et montera sur la scène de l'E3 2014 pour dévoiler ses futures productions. La firme profitera donc de ce moment unique pour exposer une nouvelle licence prévue pour consoles et PC. Un nouveau FPS rode-t-il dans les environs pour combler le manque d'un Battlefield cette année ?
Nous comblons le trou de Battlefield, puisque vous n'en avez pas un chaque année, avec d'autres licences telles que UFC, FIFA World Cup, Dragon Age, etc. Pour vous donner une idée de l'importance de ce nouveau titre, je dirais que les deux tiers de ce trou sont comblés par nos autres sorties dans l’année et que le dernier tiers doit être rempli par cette production.
Autre point, et pas des moindres, la firme continue son partenariat avec le studio de développement Respawn Entertainment afin d'apporter aux joueurs sur Xbox et ordinateur de nouvelles expériences Titanfall. Dévoilera-t-elle l’existence d'un second volet ?
Et concernant la franchise Need for Speed ? Aurons-nous droit à un nouvel épisode cette année ?
Nous avons pris la décision de ne pas sortir de Need for Speed pour 2014 afin que nous ayons le temps de travailler sur un Need for Speed innovant pour 2015.
La partie mobile pourra-t-elle également jouir de diverses annonces appétissantes ? Et qu'en est-il de Star Wars Battlefront ? Electronic Arts promet de fournir quelques informations croustillantes durant ce show particulier prévu pour le 9 juin 2014. Patience, patience...