Pas de Nanosuit pour le GamePad...
Alors que Crysis 3 est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC pour le 21 février prochain, nous nous interrogions toujours quant à son arrivée sur Wii U. Et c'est donc aujourd'hui que Digital Spy a décidé de publier une interview du patron de Crytek, Cevat Yerli, qui anéanti nos espoirs de pouvoir un jour diriger Prophet dans la jungle luxuriante des rues de New York.
En effet, selon Yerli, il aurait adoré voir Crysis 3 porté sur Wii U, mais malheureusement la décision ne lui appartenait pas :
C'est une décision économique entre Electronic Arts et Nintendo. J'adorerais le voir sur Wii U, mais mes souhaits et la réalité sont deux choses bien différentes. Bien sûr, j'aurais pu lancer son portage, mais il aurait bien fallu quelqu'un pour le vendre, pas vrai ?
Si cette décision économique n'avait pas de sens, ou semblait ne pas en avoir pour eux, ce n'est pas possible pour nous de le faire. Nous ne pouvons pas nous éditer nous même, un point c'est tout.
Espérons donc que cette décision ne soit pas le reflet d'un "syndrome PSVita" pour la Wii U et que les éditeurs, tout comme Nintendo, ont beaucoup de projets en cours et qu'ils nous les dévoileront rapidement. Wait and see !