Actualité PS3
EA Electronic Arts logo head

Electronic Arts fait l'objet d'une action en justice

par
Source: Kotaku

Electronic Arts fait l'objet d'une action en justice pour avoir rompu une de ses promesses lors de la promotion de la version PS3 de Battlefield 3.

Il y a quelque temps déjà, Electronic Arts et Sony annonçaient que Battlefield 1943 serait offert aux acheteurs de Battlefield 3. Lors de la sortie du titre, et l'offre étant absente, Electronic Arts enclenchait et annonçait qu'à la place du jeu, les joueurs PS3 bénéficieraient d'un accès anticipé aux futurs contenus téléchargeables.

Les Américains étant procéduriers et friands des feuilletons judiciaires, une action en justice vient d'être lancée à l'encontre de l'éditeur. Il est en effet reproché à EA d'avoir abusé des joueurs en les ayant incités à se procurer la version PS3 plutôt que les autres : la firme aurait donc induit les joueurs et aurait profité de ces derniers en lançant une promesse qu'ils ne pouvaient pas satisfaire, et qu'ils n'avaient pas l'intention de réaliser. 

Un porte-parole du groupe ayant lancé l'action a annoncé qu'ils souhaitaient simplement qu'Electronic Arts mette à disposition des acheteurs les versions de Battlefield 1943 que l'éditeur avait promises. 

Images-Screenshots-Captures-Battlefield-3-19092011-13

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
IMPACT_974
EA c'est ballot de confirmer des choses en plein E3 face à des milliards de gamers devant leur écran. Maintenant est ce qu'une déclaration en publique tient-il la route face à un tribunal Américain ?
Signaler Citer