Wayne Rooney et de jeunes pousses de la Premier League nous montrent leur visage modernisé par le Data Pack 4.0 d'eFootball PES 2020.
Plutôt que d'attendre la nouvelle itération de la rentrée, les joueurs de la saga Pro Evolution Soccer sont habitués à recevoir régulièrement des Data Pack gratuits avec des joueurs actualisés, des stades, des Légendes et plus encore.
Data Pack 4.0 goes LIVE this week! ????
— eFootball PES (@officialpes) February 10, 2020
Can't wait? Well, how about some new player faces in the meantime...
#eFootballPES2020 pic.twitter.com/p4XZ4XBYo7
Ils attendent d'ailleurs de pied ferme le Data Pack 4.0 pour eFootball PES 2020, alors que le précédent a été diffusé en décembre dernier. Il est officiellement attendu pour le 13 février 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, et nous avons déjà droit à un aperçu des changements de faciès pour plusieurs sportifs : Dean Henderson de Sheffield United, Valentino Lazaro de Newcastle United, Wesley d'Aston Villa et le mythique Wayne Rooney, rendu à Derby County, pas gâté par sa version numérisée.
Les joueurs ont d'ailleurs découvert dans une vidéo promotionnelle que Zlatan Ibrahimovic devrait également avoir droit à son lifting dans eFootball PES 2020 à l'occasion du Data Pack 4.0, mais Konami ne manquera pas de nous le montrer si c'est effectivement le cas.
Lire aussi : eFootball PES 2020 Lite : la version free-to-play disponible, quels sont les modes inclus et absents ?