eFootball PES 2020 vient d'accueillir sa toute dernière mise à jour majeure. Place désormais à la suite des évènements, encore inconnue.
Clap de fin pour eFootball PES 2020 ! Après une mise à jour placée sous le signe de l'Euro 2020, le titre de Konami accueille aujourd'hui un patch 1.08 qui sera le dernier pour l'expérience. Il se contente en revanche d'ajouts et correctifs très classiques, loin des plus grosses mises à jour du jeu.
Le Data Pack 8 apporte en effet des visages, portraits de joueurs et portraits de managers inédits ou actualisés, ainsi que quelques rectificatifs mineurs. Si vous voulez découvrir les noms des sportifs modernisés, ça se passe avec la vidéo amatrice ci-dessus.
- Mises à jour et ajouts
- Modèles de visages nouveaux/mis à jour
- Portraits de joueurs nouveaux/mis à jour
- Portraits de managers nouveaux
- Correctifs
- Une erreur qui affecte les évènements Matchday à effectifs définis et empêche l’enregistrement de joueurs comme « Joueurs joignant l'att. ». Cette erreur est déclenchée lorsque vous remplacez vos titulaires par vos joueurs remplaçants depuis l’écran Plan de jeu.
- Une erreur qui fait planter le jeu en cas d’acceptation d’une invitation à jouer un match alors que vous êtes déjà en plein match local (UEFA EURO 2020™).
- Une erreur affecte R. CARLOS de la Série Moment iconique, réduisant la quantité d’effet qu’il est capable de donner au ballon quand il le frappe de l’extérieur du pied.
- Une erreur affecte P. NEDVĚD de la Série Moment iconique, entraînant la lecture d’une animation de coup franc générique à la place de son animation unique.
La question est désormais de savoir ce que prépare Konami pour la suite : selon les dernières rumeurs, eFootball PES 2021 prendrait la forme d'un simple patch ou d'une extension payante. Dans tous les cas, rien n'a été officiellement annoncé au sujet d'une suite complète, ce qui est plutôt étrange à la vue du calendrier.
Pour information, eFootball PES 2020 est disponible à partir de 19,99 € sur Amazon et à la Fnac.
Lire aussi : eFootball PES 2021 : pas de nouvel épisode, mais un DLC ou une mise à jour pour PES 2020 ?