L'issue du match entre les deux combattants poids plume déterminera qui sera sur la boîte du jeu.
Electronic Arts a officialisé il y a un petit mois la suite de son jeu d'UFC, et très rapidement, le studio a aussi dévoilé qui se retrouvera sur la jaquette du titre, à savoir Ronda Rousey, alias « Rowdy », une célèbre championne poids coq.
Mais voilà, depuis cette révélation, les joueurs ont bien remarqué qu'un second combattant allait la rejoindre, une ombre se tenant à ses côtés sur l'image. Mais comment sera déterminé le choix de cet autre champion ? Eh bien lors d'un combat, bien sûr ! Le 12 décembre prochain se tiendra le match UFC 194 : Aldo vs. McGregor, le premier étant le champion en titre poids plume, et le second son intérimaire. À l'issue du combat, le vainqueur rejoindra donc Rowdy sur la boîte du jeu de combat. Dana White, président de l’UFC, attend cette affrontement avec impatience :
Le main event de l’UFC 194 entre Jose Aldo et Conor McGregor est sans aucun doute l’un des évènements les plus attendus de l’histoire de l’UFC. Aldo et McGregor comptent parmi les plus grandes stars mondiales. Il était logique que le vainqueur du combat de samedi prochain devienne à la fois le champion du monde incontesté des poids plume et le deuxième athlète à figurer sur la jaquette d’EA SPORTS UFC 2.
Pour rappel, EA Sports UFC 2 est attendu pour le printemps 2016 sur PS4 et Xbox One.