Actualité
Saint Seiya Soldiers’ Soul (96)

#E32015 - Saint Seiya: Soldiers’ Soul - Images et vidéos à gogo, les Chevaliers d'Or sont de sortie

par

Nos héros d'enfance sont de retour dans un jeu explosif prévu sur les machines PlayStation et sur PC.

Bandai Namco profite de l'E3 2015, cet évènement unique se déroulant à Los Angeles, pour s'attarder sur Saint Seiya: Soldiers’ Soul. L’éditeur diffuse donc de nouvelles vidéos de gameplay qui font rêver et des images de toute beauté. Comme vous pourrez le constater dans les pages qui suivent, les effets de lumière sont plutôt bien maîtrisés et le jeu semble dynamique.

Saint Seiya Soldiers’ Soul ban

Que vaut réellement cette nouvelle production une fois la manette entre les mains ? Bonne question. Attendons sagement la parution de ce nouvel ouvrage vidéoludique dans nos rayons. Par ailleurs, Saint Seiya: Soldiers’ Soul sortira cet automne en Europe.

Le titre est attendu sur PlayStation 4, PS3 et PC.

Commenter 2 commentaires

gabitbol23
autant les combats dans les jeux naruto , je trouve que ça ressemble. mais sur les chevaliers du zodiaque , je crois qu'il faut se faire une raison , jamais on aura un jeu digne de la série.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
ça me plait bien à moi, le jeu à l'air bien plus dynamique que le précédent, les ABB sont beaucoup plus rapide à lancer et devrai donc pouvoir être placé en combat, ce qui est pas mal.
par contre j'ai l'impression que les chevalier d'or avec leurs armures divines ne sont rien de plus que des skin de leurs version normal, du coup j'ai peu peur qu'il n'y ai pas beaucoup de nouveauté dans le casting de cet opus (j'imagine que l'on aura les chevalier d'asgard de soul of gold, et certaine rumeurs parlent en plus des chevalier d'asgard de la 1ere génération mais rien n'a été dévoilé pour l'instant), de plus on n'a toujours pas d'infos sur la gestion de jauge de cosmos, et des esquive, éléments qui pour moi posait vraiment problème dans brave soldier.
du coup comme j'aime saint seiya, ce jeu me fait envie, mais je reste méfiant malgré tout.
Signaler Citer