Faisons le point sur les annonces d'Ubisoft. Gros jeux et surprises ?
Comme chaque année, Ubisoft se rend à l'E3 et se lance dans un show pour annoncer ses projets. La firme est allée droit au but en commençant sa conférence avec un jeu attendu de tous, Watch Dogs Legion. Ainsi, plus de 10 minutes de gameplay ont été partagées, et les éditions spéciales ont été détaillées. Et le reste ?
L'extension Operation Phantom Sight de Rainbow Six Siege a enfin eu droit à une date de sortie, Ghost Recon Breakpoint était dans les environs, le Terminator a été teasé et la bêta a été datée, la licence Adventure Time s'invite dès maintenant dans Brawlhalla, Rainbow Six Quarantine a été officialisé, l'évènement Ombres de l'Hitokiri de For Honor a été lancé, une nouvelle licence, Roller Champions, a été annoncé, Sam Fisher est de retour dans un jeu mobile, Tom Clancy's Elite Squad, et Just Dance 2020 a été présenté. En gros, et vous l'aurez compris, il n'y a pas de quoi sauter au plafond...
En outre, un film The Division verra le jour sur Netflix, et la firme lance un tout nouveau service, Uplay+. En quelques mots, en payant une certaine somme tous les mois, les joueurs peuvent mettre la main sur plusieurs productions en illimité, avec quelques avantages par-ci, par-là, ni plus ni moins.
Pour (re)voir la conférence, c'est par ici que cela se passe.