E3 2019 : Watch Dogs Legion, Ubisoft dévoile la statuette Resistant of London
par Amaury M.La statuette mesure plus de 26 cm et permet d'avoir du contenu in-game et une réduction sur l'achat du jeu.
Après les rumeurs, place à l'officialisation, Ubisoft a présenté Watch Dogs Legion au travers d'une bande-annonce et d'une longue séquence de gameplay. Diverses éditions seront évidemment proposées, mais le studio n'en oublie pas pour autant les produits dérivés.
La statuette Resistant of London rejoint donc la gamme Ubicollectibles et s'adresse aux amateurs de l'Union Jack et de porcins. Elle mesure en effet 26 cm et le personnage, qui tient le drapeau du Royaume-Uni, dispose de deux têtes interchangeables, Winston et Roi de cœur. L'achat de la statuette permet de débloquer ce dernier masque dans le jeu.
Cette figurine de 26 cm représente un agent de DedSec posant fièrement avec le masque Winston, en train de fouler du pied un casque de milicien au nom de la Résistance de Londres. Le personnage tient un drapeau Black Jack brûlé, symbole de la déchéance de la capitale. Cette pièce inclura également deux têtes interchangeables (« Winston » et « Roi de cœur »).
La statuette Resistant of London est disponible en précommande sur le site d'Ubisoft au prix de 59,99 €, et elle permet d'avoir une réduction de 15 € sur l'achat de Watch Dogs Legion. La date de sortie des deux produits est fixée au 6 mars 2020.