E3 2019 : Watch Dogs Legion sera lui aussi compatible avec le Real-Time Ray Tracing
par Amaury M.Ubisoft et NVIDIA nous expliquent pourquoi le jeu sera plus beau avec cette technologie sur ordinateurs.
NVIDIA ne loupe évidemment pas cet E3 2019, non pas pour dévoiler de nouvelles cartes graphiques, mais pour rappeler que plusieurs jeux présentés sur le salon seront jouables à leur sortie avec la technologie Real-Time Ray Tracing.
Après Cyberpunk 2077, c'est donc Watch Dogs Legion qui profitera de graphismes réalistes grâce à cette technologie de Ray-Tracing en temps réel, comme l'expliquent NVIDIA et Ubisoft :
« Ubisoft déploie des efforts considérables pour recréer les villes présentes dans ses jeux, et le Ray-Tracing ajoutera une profondeur sans précédent à l'aspect et à l'ambiance du cadre londonien dans Watch Dogs Legion, explique Matt Wueblling », responsable du département marketing chez NVIDIA. « La collaboration de NVIDIA avec Watch_Dogs remonte au début de la franchise, et nous sommes prêts à épater les joueurs une nouvelle fois avec le Ray-Tracing intégré au dernier opus. »
« Le Londres présenté dans Watch Dogs Legion prend vie avec une vibration et un réalisme qui peuvent être seulement retranscris avec le Ray-Tracing », explique Chris Early, vice-président Partenariats et Revenus chez Ubisoft. « Les cartes graphiques RTX domineront le futur du gaming et constituent la meilleure plateforme pour Watch Dogs Legion. »
Du réalisme à outrance donc, mais sans chiens ! Pour rappel, la date de sortie de Watch Dogs Legion est fixée au 6 mars 2020 sur PC, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.