E3 2019 : The Division 2, de nouvelles zones de jeu teasées en vidéos, dont un retour à New York, et un week-end gratuit annoncé
par Alexandre S.Massive réserve encore bien des surprises aux joueurs dans les mois à venir.
Sorti en mars dernier, The Division 2 était évidemment présent à la conférence d'Ubisoft pour faire parler de son contenu à venir dans le cadre de son Année 1, dont nous connaissions déjà les grandes lignes.
Plusieurs bandes-annonces ont été diffusées, la première ci-dessus montrant un aperçu des divers environnements que les Agents vont pouvoir arpenter au fil des mois. Ensuite, c'est une vidéo dévoilant l'Épisode 3 qui s'offre à nous. Non, pas d'erreur ici, même si les deux contenus qui le précèdent ne sont pas encore disponibles (Périphérie de Washington - Expéditions et Pentagone - Le dernier rempart), Ubisoft et Massive ont voulu teaser la communauté. Et visiblement, du lourd se prépare, car nous retrouvons New York, plus précisément Coney Island, et un membre de l'une des factions du premier épisode. Tout porte donc à croire qu'un retour aux sources est prévu !
Pour finir, il sera possible de jouer gratuitement à The Division 2 du 13 au 16 juin, de quoi occuper votre prochain week-end. Quelques visuels inédits sont à découvrir en page suivante.
Lire aussi : TEST de The Division 2 : les Agents reprennent du service, pour notre plus grand plaisir
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !