E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2, pourquoi une suite ? Aonuma s'explique et parle des DLC
par Martial DucheminCette fois-ci, ce sont nos amis de chez Game Informer qui ont pu papoter avec Aonuma. Alors, alors ?
Le deuxième épisode de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est au centre de toutes les conversations. Nintendo a su enflammer le monde entier en teasant cette nouvelle aventure lors de son direct. Après IGN, ce sont nos confrères de chez Game Informer qui ont papoté avec le responsable de la licence, Eiji Aonuma.
Le Japonais a expliqué pourquoi il s'est lancé dans un second opus.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild 51,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,99€.L'une des raisons pour lesquelles nous voulions créer une suite, c'était parce que je voulais revisiter cette Hyrule à nouveau et utiliser ce monde en y incorporant un nouveau gameplay et une nouvelle histoire.
Il a également parlé des DLC :
J'aime beaucoup l'idée d'avoir un DLC ou quelque chose du genre venant après le jeu principal. Les gens jouent plus longtemps et apprécient un titre beaucoup plus en profondeur. À terme, c'est définitivement quelque chose à quoi nous allons penser.
Contrairement à Majora's Mask (suite de The Legend of Zelda: Ocarina of Time), les journalistes lui ont demandé s'il aura assez de temps pour développer cette nouvelle production.
Pour concevoir Majora's Mask, le délai était d'un an. J'étais un peu têtu et j'allais le réaliser en partant de zéro, j'étais très enthousiaste. Mais le personnel était un peu exténué par le travail. J'ai appris à me donner beaucoup de temps. Vous ne voulez pas concevoir un jeu de cette manière, sinon vous aurez des cheveux blancs comme moi.
Il ne nous reste plus qu'une chose à faire, attendre de plus amples informations concernant l'univers et l'histoire de cette suite intrigante et alléchante.