E3 2019 : Star Wars Jedi: Fallen Order, pas d'écran de chargement au programme
par Amaury M.Alors oui, il y aura quand même des temps de chargement, mais ils seront « cachés ».
L'E3, c'est l'occasion d'aller à la rencontre des créateurs des jeux vidéo qui arriveront dans nos étagères les prochains mois, IGN a donc croisé Electronic Arts et Respawn Entertainment afin de discuter de Star Wars Jedi: Fallen Order, titre qui a eu droit à 14 minutes de gameplay.
Le directeur du jeu Stig Asmussen a ainsi dévoilé que Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura pas d'écran de chargement, ces moments de non-jeu seront cachés grâce à un vaisseau :
Star Wars Jedi: Fallen Order
59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Donc, mon genre de vision vis-à-vis de l'équipe est : réalisons les sas à air (référence à Metroid, NDLR) les plus cools des jeux vidéo. Alors, le Stinger Mantis, vous entrez à l'intérieur, et en temps réel, vous quittez la planète en toute transparence, sautez dans l'hyperespace et atterrissez sur la planète suivante et cela se produit assez rapidement. Beaucoup plus rapidement que prévu.
Les joueurs n'auront donc pas le plaisir de devoir attendre quelques secondes, parfois très longues, avant de retrouver le contrôle de leur personnage. Même si le résultat est le même, qu'il s'agisse d'attendre devant un écran noir ou en regardant un vaisseau partir de lui-même dans l'espace. Respawn précise quand même que Cal Kestis pourra avoir quelques discussions avec d'autres personnages pendant qu'il voyage dans le Stinger Mantis, de quoi occuper l'attention du joueur. Pour rappel, la date de sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order est fixée au 15 novembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW sur Star Wars Jedi: Fallen Order, quand je serai grand, je serai Jedi