E3 2019 : Dr Disrespect stream dans les toilettes du salon et se fait bannir de partout
par Amaury M.Le célèbre streameur a dépassé les bornes dans le Convention Center, les sanctions n'ont pas tardé à tomber.
Dr Disrespect, Guy Beahm de son vrai nom, est un célèbre streameur, amateur de Battle Royale, qui a lancé hier son premier live IRL dans les couloirs du Convention Center de Los Angeles, qui accueille actuellement l'E3 2019. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Comme le rapporte Kotaku, Dr Disrespect et son cadreur se sont rendus dans les toilettes du salon, parce que pourquoi pas, mais cela est strictement interdit par la législation californienne, une telle action est considérée comme une intrusion dans la vie privée des gens. Concernant Twitch, la plateforme interdit de filmer des personnes sans leur consentement, et la sanction n'a pas tardé : la chaîne Twitch de Dr Disrespect a été bannie, sans doute de manière temporaire, et l'ESA a confisqué l'accès à l'E3 de Guy Beahm.
Dr Disrespect avait déjà fait parler de lui il y a quelques jours, lorsqu'il avait affirmé sur Twitter que « les joueurs sur mobiles ne sont pas de vrais joueurs », ce qui lui avait attiré les foudres d'une bonne partie de l'industrie vidéoludique. Un personnage décidément haut en couleur...