E3 2019 : Borderlands 2, le DLC Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary officialisé en vidéo et déjà disponible
par Alexandre S.Marcus va à nouveau nous conter une histoire, qui sera loin d'être bon enfant pour les habitants de Sanctuary...
En plus d'une nouvelle bande-annonce chaotique pour Borderlands 3 diffusée lors de la conférence de Microsoft, Gearbox Software a officialisé ce qui aurait dû être une excellente surprise si elle n'avait pas fuité, à savoir le nouveau DLC de Borderlands 2.
Intitulé en français Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary, il n'est disponible que pour les joueurs PS4, Xbox One et PC possédant Borderlands 2 ou Borderlands: The Handsome Collection le contenant, et ne sera gratuit que jusqu'au 8 juillet à 8h59. Voici une description détaillée fournie par le site officiel :
Borderlands: The Handsome Collection 20,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 20,99€.Replongez-vous dans le jeu de tir primé pour une nouvelle aventure faisant le lien avec Borderlands 3. Sanctuary est assiégée, la carte des Arches a disparu, et un gaz toxique empoisonne Pandore. Combattez de nouveaux boss, explorez de nouvelles zones, récupérez du nouveau butin (avec un nouveau niveau de rareté au-delà du légendaire), et rejoignez Lilith ainsi que les Pillards écarlates dans leur combat contre un ennemi redoutable et prêt à tout pour conquérir la planète.
NIVEAU DE BUTIN
Les armes légendaires, c'est bien mignon, mais il existe désormais un niveau de butin encore plus rare : Effervescent. Ce niveau apporte de meilleures stats, des effets spéciaux, et tout plein d'arcs-en-ciel.
ARMES ET ÉQUIPEMENT
Qui dit nouveau niveau de butin dit... nouveau butin. Découvrez des armes super rares ! Disons qu'il pourrait y avoir un fusil à pompe qui tire... des poneys et des arcs-en-ciel qui explosent.
PERSONNALISATION
Chacun des six Chasseurs de l'Arche de Borderlands 2 dispose d'une nouvelle tête et d'une nouvelle apparence, tandis que les deux types de véhicules reçoivent trois apparences chacun. Trop stylé !
ENNEMIS ET BOSS
On dirait que les gaz toxiques ont un drôle d'effet sur les bandits et bestioles de Pandore : ils ont muté et développé une dangereuse forme « Infectée ». Attendez-vous à croiser des plantes explosives, de féroces ennemis et un tout nouveau boss de raid !
ZONES
Tuez vos ennemis et récoltez tout le butin dans des lieux encore inexplorés de Pandore, comme l'épave d'une station spatiale bien connue et au moins un laboratoire secret de recherches .
NIVEAU MAXIMUM
Battez-vous pour atteindre le nouveau niveau maximum : le niveau 80 (contre 72 auparavant), et relevez le défi de débloquer les deux nouveaux niveaux Surpuissance, disponibles à Digistruct Peak.
Vous pouvez foncer le télécharger, prévoyez tout de même 5,287 Go, en plus d'une mise à jour assez légère de seulement 608 Mo sur PS4. Il apporte également six nouveaux Trophées / Succès, de quoi occuper quelques heures durant les complétionistes. Bref, Borderlands 2 est de retour sur le devant de la scène en attendant la suite des évènements dès septembre prochain.
Lire aussi : PREVIEW de Borderlands 3 : nous avons mis le feu à Prométhée