Actualité
Borderlands 3 head

E3 2019 : Borderlands 3, Artéfacts, Guardian System pour l'endgame, duels et bien d'autres informations dévoilées

par
Source: PC Gamer

Le directeur créatif Paul Sage est monté sur scène pour révéler quelques nouveautés sur le contenu de Borderlands 3 lors du PC Gaming Show.

Borderlands 3 a décidé de mettre l'un de ses personnages jouables à l'honneur lors de cet E3 2019, à savoir Moze l'Artilleuse, qui a déjà eu droit à une belle présentation de son gameplay. Mais le titre a aussi fait parler de lui lors du PC Gaming Show, avec quelques commentaires du directeur créatif Paul Sage.

Borderlands 3 Super Deluxe

89,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 89,99€.

Déjà, il a été dit qu'il y aura du neuf avec les grenades, qui pourront toujours rebondir, coller, ou exploser en mille morceaux, mais aussi désormais avoir plus attributs du genre à la fois. Ce principe sera aussi adopté pour les boucliers, qui pourront avoir plusieurs bonus simultanément, comme donner un renfort de défense en étant accroupi. Les Mods de Classe pourront eux nous débloquer des compétences inédites, en plus de renforcer certaines que nous possédons déjà.

Un nouveau type d'attribut a aussi été introduit, les Artéfacts. Ils ajouteront un petit quelque chose à nos déplacements, en nous rendant par exemple plus rapide dans le feu, en accélérant notre vitesse de course, et plus encore. Paul Sage a aussi évoqué la partie endgame de l'aventure, le contenu proposé après le terme de l'histoire. Fini les Rangs de Brutasse, qui permettaient d'améliorer nos points de statistiques presque à l'infini, place au Guardian System. Au lieu de continuer de progresser après la fin du jeu, nous améliorerons ainsi un Guardian Rank commun à tous les personnages de notre compte, qui permettra d'améliorer nos points de statistique, débloquer des compétences ou encore obtenir des skins. Il a aussi évoqué les boss, qui seront encore plus nombreux et variés, des mini-boss aux énormes monstres à occire durant des combats en plusieurs phases. Le directeur créatif a enfin répondu à une série de questions en rafale.

  • Puis-je caresser mon arme ? - Je ne suis personne pour juger ce que vous faites avec vos armes.
  • Est-ce que le nouveau compagnon de Maya est une Sirène ? Les gens posent les bonnes questions.
  • Quel est le niveau maximal au lancement ? 50.
  • Y aura-t-il des duels ? Oui.
  • D'autres genres de PvP ? Oui et non.

Certaines questions sont donc éludées, d'autres restent en suspens. Borderlands 3 garde certainement quelques cartouches pour nous faire vibrer à son lancement du 13 septembre 2019.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !