E3 2018 - Shadow of the Tomb Raider : le planning complet pour le salon dévoilé, un premier rendez-vous dès ce soir
par Alexandre S.Les fans de la célèbre aventurière auront de quoi faire durant les prochains jours.
En mai dernier, nous découvrions enfin la prochaine aventure de Lara Croft, Shadow of the Tomb Raider. Bien évidemment, le jeu d'Eidos Montréal et Crystal Dynamics sera présent à Los Angeles pour l'E3 2018. C'est le tumblr officiel de la licence qui a dévoilé le planning complet des apparitions du jeu sur le salon, et même avant...
Oui, Shadow of the Tomb Raider sera présent dès ce soir à la conférence de Microsoft ! Les joueurs pourront ainsi y découvrir en première mondiale du gameplay. D'autres évènements auront lieu mardi et mercredi, voici la liste détaillée avec les horaires français :
Shadow of the Tomb Raider - Croft Edition 84,64 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 84,64€.Dimanche 10 juin
- 22h – Conférence Xbox pour l'E3 : démo de gameplay.
Mardi 12 juin
- 22h – Square Enix Presents : session de Questions-Réponses avec les développeurs de Shadow of the Tomb Raider.
Mercredi 13 juin
- 20h – Présence de Camilla Luddington : l'interprète de Lara sera présente sur le stand Tomb Raider du salon pour voir les fans présents sur place.
- 22h30 - Square Enix Presents : session de Questions-Réponses avec Camilla Luddington et Earl Baylon (la voix de Jonah Maiava) au sujet de Shadow of the Tomb Raider.
Jeudi 14 juin
- 00h30 – Panel à l'E3 Coliseum avec Camilla Luddington, Earl Baylon et l'équipe créative derrière Shadow of the Tomb Raider, dont le Lead Writer Jill Murray et le Performance Director Darryl Purdy. La Senior Community Manager Meagan Marie sera présente en tant que modératrice.
Par ailleurs, une démo sera présente sur le stand pendant toute la durée du salon. Et comme vous pouvez le voir, rien n'indique que Shadow of the Tomb Raider sera présent à la conférence de Square Enix. Dans tous les cas, le jeu est attendu le 14 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
PREVIEW - Shadow of the Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains