E3 2018 - Nintendo : « nous préférons étaler nos annonces, il y aura d'autres fenêtres de tir »
par Martial DucheminNintendo se veut rassurant, il y aura d'autres annonces. L'aventure Switch continue.
Le direct de Nintendo pour l'E3 2018 ne fut pas fameux... Les annonces n’étaient pas nombreuses, il n'y avait pas de quoi s'exciter à moins d'être un gros fan de la licence Super Smash Bros ; pour le coup, n’hésitez pas à jeter un œil sur notre récapitulatif : E3 2018 - Nintendo : ce qu'il faut retenir du direct centré sur la Switch.
De ce que nous pouvons voir via notre sondage, vous aussi, vous n'avez pas été convaincus. Nos confrères du Figaro ont pu rencontrer Philippe Lavoué, directeur général de Nintendo France, pendant l'évènement nord-américain pour discuter de ce Direct quelque peu particulier. Ce grand monsieur prend la parole et se veut rassurant pour l'avenir, oui, il y aura d'autres annonces.
Switch
304,37 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 304,37€.Nous avons resserré nos Nintendo Direct aux jeux qui s'apprêtent à sortir dans les prochains mois. Et Super Smash Bros. Ultimate est un titre qui méritait un temps de parole important. Nous préférons étaler nos annonces. Il y aura d'autres fenêtres de tir prochainement, entre la gamescom en août, le Tokyo Game Show en septembre ou, pour la France, la Japan Expo en juillet.
Comme vous venez donc de le lire, la firme japonaise préfère garder quelques cartouches pour les salons à venir. Les amoureux de la branche n'attendent qu'une chose, que Big N. passe la seconde. En un mot : vivement !