Actualité Switch
Nintendo Switch Console France images Ban (2)

E3 2018 - Switch : l'objectif de Nintendo ? 2 millions de ventes en France cette année

par
Source: Le Figaro

La console continue de charmer les joueurs, pas de quoi s'inquiéter pour le géant nippon.

Février 2018, Nintendo annonce une grande nouvelle, la Switch a franchi la barre de million de ventes dans nos contrées. Le Figaro a pu rencontrer le direct de général de Nintendo France Philippe Lavoué afin de parler chiffre et d'en savoir un peu plus sur les objectifs de la société actuellement. La réponse est simple, vendre encore plus de consoles et atteindre les 2 millions cette année.

Nintendo Switch Console France images Ban (1)

Il a ainsi stipulé :

Switch
304,37 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 304,37€.

Notre cap désormais est d'atteindre les 2 millions de ventes d'ici fin décembre. La dynamique est déjà très bonne. Nous vendons 20 % de jeux de plus que l'an passé. Parmi nos dernières sorties, Donkey Kong Country: Tropical Freeze s'apprête à dépasser les 100 000 ventes en moins de deux mois de commercialisation. Et des titres comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild ou Mario Kart 8 Deluxe continuent à figurer dans les tops des meilleures ventes en France chaque semaine.

Attention à ne pas prendre de mauvais virages comme à l'E3 2018 avec le Nintendo Direct qui n'a pas su convaincre les consommateurs... Mais bon, pas de panique, Big N. a d'autres annonces à faire, espérons que la firme nous vende du rêve dans les mois à venir.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kev63
@ShakzDar, c'est mal connaitre Nintendo. Avec le nouveau Pokémon et Smash Bros. ils vont en vendre par camion des consoles d'ici Noël. Et ils ont aussi dit qu'il y aura d'autres fenêtres d'annonces dans les prochains mois, on peut leur faire confiance. Sans oublier le hack de la console qui peut booster les ventes (vive les émulateurs et Linux).
Signaler Citer