Konami va puiser dans les vieux pots pour faire les meilleures recettes en nous proposant un épisode actualisé d'une licence oubliée.
Si la licence n'est pas des plus connues, surtout par les plus jeunes, la saga des jeux Track & Field ou Hyper Olympic, suivant les continents, date de 1983, avec un épisode qui a marqué l'ère des bornes d'arcade, pour s'étendre jusqu'à New International Track & Field. Enfin ça, c'était avant que Konami annonce un épisode inédit à l'E3 2018.
Hyper Sports R est une exclusivité Nintendo Switch qui nous emmènera vivre l'ambiance d'une compétition digne des Jeux olympiques, avec des épreuves individuelles ou collectives. Nous pourrons ainsi nous affronter sur les pistes d'athlétisme, les bassins de natation ou les terrains de volley, entre autres. Il y aura une campagne solo scénarisée où nous devrons monter une équipe, l'entraîner et l'amener jusqu'à la victoire, mais aussi du multijoueur jusqu'à quatre en local.
Côté gameplay, nous pourrons soit opter pour des commandes classiques, soit utiliser les Joy-Con et la détection de mouvements, à notre bon vouloir. Konami nous en dira plus dans les prochains mois, mais pour le moment, Hyper Sports R n'a pas de date de sortie.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !