E3 2018 - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée - Des Édition de la Lumière et du Temps Perdu annoncées, une nouvelle bande-annonce partagée
par Alexandre S.Les fans occidentaux de Dragon Quest vont être gâtés pour une fois, et le prix n'est pas trop abusé.
Le prochain gros jeu de rôle inédit de Square Enix à atteindre nos contrées se nomme Dragon Quest XI et il s'est montré lors de la présentation de l'éditeur en amont de l'E3 2018. Nous avons ainsi eu droit à une nouvelle bande-annonce à retrouver ci-dessous :
Mais plus important encore que cette très belle séquence, c'est l'annonce de l'Édition de la Lumière (il n'y aura visiblement pas de version standard) et de l'Édition du Temps Perdu (comme celui passé à regarder la présentation de l'éditeur) déjà mise en vente sur la boutique en ligne officielle de la société contre respectivement 59,99 € et 129,99 €. Si la première est en vente sur les deux supports, le collector ne sera en revanche disponible que sur PS4. Quoi de beau à se mettre sous la dent ? Voici le détail :
L’Édition de la Lumière de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée inclut des contenus téléchargeables bonus et une jaquette réversible agrémentée d’illustrations d’Akira Toriyama.
Contenus téléchargeables de l’Édition de la Lumière :
- Implorant : carte de divination dotée du pouvoir de restaurer les PM ;
- Guérisseur : carte de divination dotée du pouvoir de restaurer les PV ;
- Graine de Compétence x3 : recevez un point de compétence supplémentaire. Disparaît après utilisation.
Disponible en quantité limitée, l'Édition du Temps Perdu contient divers trésors qui viendront compléter votre aventure, y compris :
- Le Companion Compendium : un artbook relié de 128 pages contenant des illustrations et les premières ébauches du célèbre artiste Akira Toriyama.
- La Symphonic Suite : une bande originale en deux CD comprenant des versions orchestrales des musiques du jeu.
- La carte d'Elréa : une carte en tissu de 50 x 38 cm.
- Un boîtier steelbook de collection.
- La version « Édition de la Lumière » du jeu pour système de loisir interactif PlayStation 4, qui inclut les contenus téléchargeables bonus suivants :
- Implorant : carte de divination dotée du pouvoir de restaurer les PM.
- Guérisseur : carte de divination dotée du pouvoir de restaurer les PV.
- Graine de Compétence x 3 : pépin malin qui confère un point de compétence supplémentaire à quiconque le mange. Disparaît après utilisation.
- Contenus téléchargeables bonus de l’Édition du Temps Perdu :
- Potion tonique : donne du tonus à tous les alliés actifs. Disparaît après utilisation.
- Graine de Compétence x 15 : pépin malin qui confère un point de compétence supplémentaire à quiconque le mange. Disparaît après utilisation.
Pour rappel, la date de sortie de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée est fixée au 4 septembre 2018 sur PS4 et PC en Europe et en Amérique du Nord.
PREVIEW - Dragon Quest XI : nos impressions après deux heures de jeu sur la version occidentale
Commenter 1 commentaire
C'est pas gentil de se moquer comme ça