E3 2018 - Command & Conquer: Rivals - La saga est de retour, mais avec un jeu mobile...
par Amaury M.Oui, c'est un peu LA déception de cet EA Play 2018, mais au moins, le titre arrivera très prochainement sur Android.
Alors là, dans le genre « déception », Electronic Arts a frappé fort. Pendant sa conférence EA Play 2018, le studio a dévoilé un tout nouveau jeu de stratégie tiré d'une des licences les plus célèbres du genre : Command & Conquer. Sauf que le titre est uniquement à destination des mobiles et il suffira de tapoter l'écran pour jouer... Voici quand même la bande-annonce, elle déboîte :
Si cette vidéo en images de synthèse de Command & Conquer: Rivals a réussi à vous hyper, calmez-vous tout de suite et lancer la présentation de gameplay ci-dessous. La Confrérie du NOD et le Groupement de Défense International s'affrontent encore et toujours, mais sur une carte ridiculement petite et découpée en hexagones, le but étant de contrôler un silo de missiles et détruire la base ennemie. Les joueurs ont bien entendu des ressources de Tibérium pour invoquer des unités, mais dans l'ensemble, ça ne ressemble pas vraiment à un jeu Command & Conquer, alors que les fans attendent un véritable nouvel opus sur ordinateurs.
Command & Conquer: Rivals sera disponible très bientôt sur Android, mais pour les possesseurs de smartphones sous iOS, il faudra encore patienter un peu.