E3 2018 - Beyond Good and Evil 2 : cinématique ahurissante, gameplay et collaboration avec une star du cinéma
par Auxance M.Beyond Good and Evil 2 est venu de manière plus posée cette année sur la scène d'Ubisoft à l'E3.
S'il avait clôturé l'E3 2017 d'Ubisoft l'année passée, Beyond Good and Evil 2 a été montré en ouverture (enfin, après le show Just Dance 2019) pour nous en mettre plein les yeux dès l'ouverture de la conférence de cette année.
Nous retrouvons ici quatre personnages qui joueront un rôle majeur dans ce prequel, alors que l'équipage dirige son vaisseau dans le System 3. Là, ils vont croiser Jade, alors qu'elle semble être la grande méchante de cette aventure, et que son immense embarcation va attaquer Shani, Uma, Pey'j, Callum et les autres.
Une courte vidéo de gameplay a ensuite été montrée, dans la cité sacrée de Ganesha, une séquence que les journalistes pourront expérimenter sur le salon de Los Angeles. Il a été rappelé que nous pourrons combattre et piloter des vaisseaux dans un immense monde ouvert sans temps de chargement, que ce soit en solo ou dans le cadre de séquences en coopération, en incarnant notre propre pirate de l'espace.
Joseph Gordon-Levitt est lui monté sur scène pour annoncer que sa plateforme artistique collaborative, Hit Record, sera partenaire de Beyond Good and Evil 2. La communauté collaborera ainsi pour créer, à plusieurs, des musiques et tableaux en tout genre qui seront intégrés dans la version définitive du jeu. Malheureusement, aucune période de sortie n'a été avancée.
Commenter 1 commentaire