E3 2017 - Skull and Bones : Ubisoft dévoile un inattendu jeu de pirates, et ça décoiffe
par Auxance M.Le temps de Black Flag est passé pour Ubisoft, pas celui des pirates, qui reviendront dans une toute nouvelle expérience.
Oui, Ubisoft a encore de la ressource malgré sa multitude de licences actives. Le studio Ubisoft Singapour a en effet vu son projet révélé lors de l'E3 2017, et il s'appelle Skull and Bones. Derrière ce nom barbare se cache un jeu de piraterie, un vrai, qui nous mènera à l'Âge d'Or des pirates, dans les années 1720.
Des Caraïbes à l'Océan Indien, nous pourrons explorer un monde ouvert partagé avec notre capitaine personnalisable, qui devra se former un équipage et construire ses propres vaisseaux mortels. La bataille navale sera rude, avec de nombreux facteurs à prendre en compte, de la gestion de nos armes à l'observation à la longue vue, en passant par les vents et les vagues, et la collecte de trésors.
Le jeu pourra être apprécié en solo dans des missions scénarisées, ou en coopération, selon nos envies. Mais il sera aussi possible de prendre part à des parties compétitives comme Loot Hunt, un mode en cinq contre cinq ayant d'ailleurs été dévoilé avec du gameplay pendant la conférence.
Ne soyez en revanche pas trop pressés d'y jouer : Skull and Bones est prévu pour l'automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Il est malgré tout déjà possible de s'inscrire pour la bêta.
Commenter 4 commentaires
Faut être claire ce n'est rien d'autre qu'une nouvelle version ++ du multi de AC Black Flag, pas que c'est mauvais, mais juste peu inspiré je trouve !
Je vois pas qui payerai 60e pour jouer a cette réplique *, je préfère ressortir AC-BF !
Oh premier coup d'oeil il m'a l'air moin intéréssant que Sea of Thieves..
Si je veux jouer à Skull and Bones j'ai Black Flag a la maison