Actualité
Assassins Creed Origins 11 06 2017 screenshot (10)

E3 2017 : Microsoft et Assassin's Creed Origins rois de la couverture médiatique

par
Source: DualShockers

De quoi les médias ont-ils le plus parlé la semaine dernière ?

L’E3 2017 est terminé depuis bientôt une semaine et il est temps de tirer un bilan sur cette édition assez décevante du côté du contenu. ICO Partners a par exemple comptabilisé le nombre d’articles écrits sur les produits et marques cités durant l’évènement. Grands gagnants de cet E3 2017 ? Microsoft et Ubisoft, soit tout ce qui se termine en soft.

E3 2017 me?dia 2

Grâce notamment à la Xbox One X, le constructeur américain revendique 19 774 papiers, un souffle devant PlayStation (19 393). Nintendo, lui, a presque doublé son nombre de mentions : de 5 650, il est passé à 10 103. Une sacrée prouesse, surtout au vu de sa faiblesse bien moindre par rapport à ses rivaux (pas de conférence, moins de jeux sur le stand).

E3 2017 me?dia 1

Du côté des jeux, c’est Assassin's Creed Origins qui empoche la mise, avec près de 2 500 articles portant ses couleurs. Il devance Skyrim (!!!) et Anthem, qui n’a eu besoin que d'une bande-annonce de gameplay époustouflante pour se hisser sur le podium. Suivent Destiny 2 et Super Mario Odyssey.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !