E3 2017 - Quake Champions : B.J. Blazkowisz jouable, nouvelle arène, bêta ouverte et eSport
par Amaury M.Le héros des Wolfenstein fait son entrée dans le FPS multijoueur d'id Software, après tout, c'est la même famille.
Lors de sa conférence pré-E3 2017, Bethesda n'a évidemment pas oublié Quake Champions, le FPS multijoueur d'id Software, actuellement en phase de bêta. Eh bien, afin de tester encore mieux les serveurs, les studios viennent d'annoncer que tout le monde pouvait désormais s'essayer à la bêta, et ce 24h/24 et 7j/7. Nuits blanches en vue ?
Dans un autre temps, Bethesda a également annoncé l'arrivée de B.J. Blazkowicz, héros des Wolfenstein, en tant que personnage jouable dans Quake Champions. Et il n'est pas venu les mains vides, car il apporte avec lui deux gros fusils à canon scié pour exploser ses adversaires dans les Arènes. Comme le montre la vidéo ci-dessus, il peut s'équiper de deux armes à chaque fois, pour encore plus de dégâts. En parlant d'Arènes, les studios ont dévoilé Lockbox, une nouvelle carte pour le FPS qui est vraiment fourbe, avec des couloirs étroits et des mares d'acide mortel. Attention à ne pas tomber, cela pourrait être fatal.
Enfin, Bethesda a voulu prouver sa volonté de placer Quake Champions sur la scène de l'eSport en annonçant un partenariat avec l'ESL pour organiser des compétitions, les Quake World Championships, avec un cash prize d'un million de dollars pour le vainqueur. Ça ne rigole plus. Vous pouvez retrouver sur la seconde page des vidéos dédiées à la carte Lockbox et au tournoi eSport.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !