Nintendo lâche une nouvelle vidéo de son beat'em all Fire Emblem Warriors, et c'est vraiment impressionnant.
Lors de son Spotlight, Nintendo a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Fire Emblem Warriors, un beat'em all signé Koei Tecmo et attendu sur Nintendo Switch et New 3DS.
C'est ici la version Nintendo Switch qui est présentée, et la bande-annonce met en avant l'histoire du jeu, qui mettra en scène les personnages principaux de la saga (Chrom, Corrin, Ryoma, Marth, Xander) mais également des nouveaux venus dans une lutte acharnée afin de préserver la paix dans le royaume. Dommage, aucune image de gameplay ne montre le bout de son nez. Chaque personnage aura ses propres capacités et coups spéciaux, avec la possibilité de créer des combos en fusionnant deux héros.
Fire Emblem Warriors n'a pas encore de date de sortie en Occident, mais il sera disponible dans le courant de l'automne 2017 sur Nintendo Switch et New 3DS. La date de sortie japonaise est quant à elle fixée au 28 septembre.
Commenter 2 commentaires
Et les persos créés pour l'occasion ont un charisme d'huitre c'est affligeant (les voix anglaises en rajoutent une couche)
Je vais attendre une baisse de prix, et une idée concernant le prix et contenu des DLC avant de craquer finalement