E3 2017 - Assassin's Creed Origins enfin confirmé, date de sortie, superbe bande-annonce et cinq minutes de gameplay
par Auxance M.Enfin, Bayek officialise son arrivée en Égypte Ancienne, avec tout ce que nous voulons savoir de lui.
Après des mois de rumeur et de spéculations, Assassin's Creed Origins a bien été révélé lors de l'E3 2017, non pas lors de la conférence d'Ubisoft, mais lors de celle de Microsoft. C'est d'abord par le biais d'une bande-annonce que nous avons découvert Bayek, l'Assassin d'Égypte Ancienne qui fera donc régner la justice avec son arc.
Les rumeurs disaient donc pour la plupart vrai, avec un tournant plus action que jamais, notamment en termes de personnalisation de gameplay. Des armes pourront être trouvées et améliorées sur le tas, tandis que des compétences pourront être achetées en échange de points d'habileté. Temples, gladiateurs, déserts et serpent géant seront à priori de la partie, pour le plus grand bonheur des amoureux de la franchise.
Une séquence de gameplay sur Xbox One X a aussi été montrée, alors que le héros retourne à son village natal de Siwa pour retrouver le faux oracle Medunamun. Nous pouvons profiter d'une balade à cheval, d'une séquence d'infiltration, d'un repérage des ennemis en utilisant un aigle, et de combats plus pêchus que jamais.
La date de sortie d'Assassin's Creed Origins est prévue pour le 27 octobre 2017, sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 7 commentaires
+ 1000000 j'aurais pas mieux dit !
Prometteur mais au final déception... on verra bien !
Perso le coté RPG a vomir, je deteste les RPG, et la sur un AC erf, mais putain AC avec un Gameplay simple et rapide, pas besoin de ce cassé les pieds.
Pareille je pense sauté le pas.