E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : des détails, un point sur le framerate, des images et une bande-annonce de gameplay
par Martial DucheminGohan du futur s'impose et dévoile ses offensives. Bandai Namco livre quelques informations à se mettre sous la dent.
Les fans de la franchise Dragon Ball n'attendaient qu'une chose, en voir un peu plus concernant le prochain titre de Bandai Namco, Dragon Ball Xenoverse 2. L’éditeur profite donc de l'E3 2016 pour en dire un peu plus, pour partager une séquence de gameplay et pour diffuser quelques images croustillantes (visibles dans notre galerie en page deux de cet article).
Que dire de cette courte séquence ? Eh bien nous avons l'impression de voir un Dragon Ball Xenoverse 1.5... Même rendu, même gameplay, même chose globalement. Petit point qui fait grincer quelques dents, la destruction des décors est toujours aussi médiocre (les fissures et autres cratères disparaissent au bout de 5 secondes encore une fois). Y aura-t-il de véritables nouveautés visuelles ? Nous verrons bien.
Pour l'heure, la firme livre quelques informations concernant ce prochain titre et déclare :
- Revivez l'histoire de Dragon Ball en voyageant dans le temps et en changeant des moments historiques de l'univers Dragon Ball ;
- Un nouveau rendu visuel proche de l'animé Dragon Ball ;
- De nouveaux personnages et combats de boss ;
- Une toute nouvelle citée (hub) sept fois plus grande que le titre original, qui pourra accueillir plus de 300 joueurs en ligne en même temps ;
- Le système de création d'un personnage plus poussé ;
- Des mises à jour proposées pendant un an après le lancement du jeu.
En outre, elle ajoute :
Une véritable expérience nouvelle génération avec un gameplay amélioré, du nouveau contenu planifié sur un an après la sortie et 60 fps sur toutes les plateformes !
Dragon Ball Xenoverse 2 sortira cet automne.
Commenter 5 commentaires
Yeaaaaah
Fan boy off
Donc pas grand chose de plus ? J espere plus de details en video surtout concernant la ville 7 fois plus grandes?
Sachant qu'il y avait rien à faire dans la ville j'en vois pas l’intérêt...
Le manque de son est quand même flagrant. Ils peuvent très bien ajouter des dialogues et une meilleur OST durant les combats. Je me souviens des moments avec pour seul son le bruit du vent et des déplacements.