#E32015 - Dishonored : Arkane Studios oublie d'éteindre son micro, confirmant la présence de la série au salon
par Edward L.Comme quoi, cela arrive même aux meilleurs d'entre nous.
Lors d'une diffusion Twitch pour s'assurer que tout marchait comme prévu, Ralph Colantonio (creative director) chez Arkane Studios et quelques-uns de ses collègues ont par inadvertance révélé le pot aux roses concernant l'apparition de la licence Dishonored à l'E3 2015. Ceux-ci ont commencé à discuter de leurs plans pour la conférence, oubliant probablement que Twitch enregistrait et diffusait en direct.
Après quelques échanges sans importance, M. Colantonio commence à réciter, vers 1:06, ce qui s'apparente à un discours d'annonce, en français. Il est possible d'en percevoir quelques bribes comme "parler de notre [...] développer des jeux'' avant de se faire interrompre par Harvey Smith, codirecteur sur Dishonored premier du nom. Vers la fin, une personne informe les deux hommes que le micro enregistre et que tout le monde peut les entendre. Les vidéos contenant les extraits ont été supprimées, mais il en existe quelques copies comme celle ci-dessus.
Bethesda présentera probablement une suite à Dishonored, ou un portage du premier opus (ou les deux). Dans les deux cas, la série fera son grand retour à l'E3 de cette année, aux côtés de Fallout 4 et DOOM.