DriveClub - Alex Perkins (Evolution) : "Les véhicules sont incroyables, les environnements sont magnifiques"
par Eric de BrocartÀ Los Angeles, nous avons rencontré Alex Perkins, directeur artistique de DriveClub, et il a répondu à quelques questions.
C'est donc à l'E3 que nous avons eu l'opportunité de rencontrer Alex Perkins, directeur artistique du jeu DriveClub. Ce titre avait été présenté l'année dernière, au même endroit, et devait sortir au lancement de la PS4 en novembre dernier. Une année s'est donc écoulée depuis et il faut bien reconnaître que le jeu a bien changé entretemps. Nous vous invitons d'ailleurs à regarder notre preview pour en savoir plus si vous ne l'avez pas encore fait.
Nos avons donc intercepté monsieur Perkins pour lui demander de nous détailler son rôle dans le développement du jeu, puis de nous donner des explications sur le retard et si celui-ci avait vraiment permis d'améliorer le jeu comme le studio le souhaitait.
Vous trouverez ci-dessous, la vidéo (VOSFTR) de l'interview et à la page suivante la transcription pour ceux qui préfèrent lire.
Commenter 7 commentaires
Beau troll du mardi
J'attends de pouvoir jouer à ce jeu, étant abonné PS+ je vais pouvoir y jouer gratuitement
Et s'il est vraiment bon, j'achèterais la version complète
Sinon, pour l'avoir encore essayé aujourd'hui, ce jeu déchire vraiment.
Je vous ai ramené trois séquences filmées off-screen de gameplay (3 courses avec trois voitures différentes), franchement, vous allez aimer.
Pas de soucis, ça m'a bien fait rigoler
Par contre, "fais péter" les vidéos , j'ai hâte de voir ça
EDIT : voilà le lien :
http://www.gamergen.com/actualites/driv ... e-245622-1