Quand un grand monsieur arrive comme un simple spectateur à une conférence, cela surprend toujours. La preuve en vidéo.
Présenter Katsuhiro Harada, plus souvent nommé Harada San (Monsieur Harada en japonais, NDLR), semble toujours inutile tant son caractère fantasque et sa licence Tekken font de lui une icône du jeu vidéo. Si vous ne connaissez pas encore ce monsieur, vous pouvez toujours aller voir notre dernière interview en date (GC 12 - Tekken Tag Tournament 2 : Interview vidéo d'Harada-san) ou encore profiter de son sens de l'humour avec cet article justifiant de façon originale le retard de Tekken x Street Fighter. Enfin, un combat entre votre serviteur et le maître a été immortalisé dans cette vidéo.
Lors de la conférence de Sony, hier soir, nous avions posé la caméra dans le hall du coliseum en oubliant de l'éteindre. Du coup, comme vous allez le voir, les réglages n'avaient pas été faits et l'image est au niveau de cette distraction. D'un autre côté, cet oubli nous permet de partager, avec vous, cette rencontre inattendue, du moins en tant que simple spectateur.
Harada et MaGiXieN : une love story...
C'est donc en visionnant les rushs, cette nuit, que nous nous sommes aperçus que l'arrivée de Katsuhiro Harada avait été immortalisée par notre caméra.
Au passage, cela permet aussi aux fans d'être rassurés, car une rumeur de mauvaise santé circulait sur le net, il y a quelques jours. Comme quoi oublier quelque chose peut parfois être une bonne chose.