Notre debrief de cette première journée très chargée en rendez-vous avec les éditeurs et les constructeurs.
Tout d'abord, nous vous remercions pour les nombreux retours positifs que vous nous avez fait parvenir au sujet de nos deux premières vidéos de l'E3 (E3 2013 - Notre vidéo-débrief avant les conférences et E3 2013 - Le debrief vidéo de la journée des conférences)
La journée d'hier, soit le 11 juin 2013, fut chargée en rendez-vous et en tests de jeux. Nous nous sommes donc partagé les tâches et c'est par le stand Microsoft que Ben a commencé sa journée, tandis que White Cloud et Saint_Pitch se sont chargés d'une grande partie des éditeurs tiers. Votre serviteur, lui, était occupé par le montage des vidéos, les divers tournages prévus et la préparation de la visite en photos du salon (E3 2013 – Une première volée de nos photos du salon).
Nous avons donc tourné notre debrief devant les portes du Staples Center, arène mythique pour tous ceux qui s'intéressent aux sports made in USA. Pour la petite histoire, il se trouve juste à côté du Los Angeles Convention Center où se déroule l'E3 et du Nokia Center qui héberge aussi de nombreux évènements.
En espérant que notre état de fatigue, très visible à l'écran, ne vous fasse pas trop peur... Are you ready ? GO !