Que vous soyez NBA, NHL, NFL ou MLB, il y en aura pour tout le monde.
Malgré une bien morne conférence lors de laquelle les surprises ont été inexistantes, quelques points intéressants ont été soulignés. L'un d'entre eux ravira la fans de sports américains puisqu'en plus de MLB.TV et NFL TV qui sont déjà disponibles sur Xbox 360, la console américaine recevra logiquement NHL GameCenter LIVE ainsi que NBA Game Time avec NBA.com League Pass Broadband (U.S.) et NBA League Pass (pour le reste du monde).
Bien entendu, comme leurs deux homologues de la NFL et de la MLB, NBA League Pass et NHL Gamecenter LIVE sont des applications qui nécessitent des abonnements qui engendrent des frais qui viennent se greffer au prix de l'abonnement au Xbox LIVE Gold qui est indispensable de posséder pour en bénéficier.
Enfin, nos amis étasuniens pourront se réjouir de voir arriver sur leurs Xbox 360 les chaînes du ESPN Networks : ESPN, ESPN 2, ESPN 3 et ESPN U, qui bénéficient d'une programmation de sports 7j/7 et 24h/24 pour ravir les fans. Malheureusement pour nous Européens, ces chaînes resteront de l'autre côté de l'Atlantique.