Resident Evil serait-il en passe de devenir interdit dans de nombreux pays pour cause de sa violence ? En tout cas, l'Allemagne l'a déjà interdit sur son territoire et une restriction d'âge sur le jeu sera imposée dans toute l'Europe...
Tout comme le jeu Manhunt, Resident Evil: Umbrella Chronicles serait victime de sa violence, et ce n'est que le début d'une longue épopée, pour commencer l'Allemagne a interdit le jeu sur son sol, en interdisant efficacement sa vente dans un des marchés de jeu-vidéo les plus importants du monde !
Pour accompagner le tout, une restriction d'âge de 18 ans sera instaurée dans toute l'Europe, sur Resident Evil: Umbrella Chronicles ! Cette restriction d'âge élevée est instaurée (par PEGI) en sorte qu'aucun enfant n'ait l'idée et ne puisse se procurer le jeu librement.
Resident Evil: Umbrella Chronicles une des plus grandes offres de Capcom, et est un jeu très attendu pour le lancement du Wii Zapper. Il reprendra les joueurs à travers les précédentes histoires des Resident Evil, en commençant par Resident Evil Zero pour ensuite arriver sur un Resident Evil: Umbrella Chronicles, qui sera joué entre Resident Evil 3: Nemesis et Resident Evil 4.
Le jeu marque aussi une innovation par rapport aux précédents volets qui étaient des survival-horror, car dans celui-ci, c'est le jeu qui vous emmènera et vous dirigera, vous n'aurez qu'a tirer... Bonne tactique de la part de Capcom ? Wait and see.
La jaquette :
Commenter