Actualité
dyinglight screenshot04b

Dying Light : le réalisme des déplacements au cœur d'une nouvelle vidéo

par

Les développeurs nous disent tout sur leur travail.

Dernièrement aperçu avec une bande-annonce vantant son multijoueur coopératifDying Light revient aux fondamentaux pour une nouvelle vidéo sous la forme d'un premier journal de développement. À l'ordre du jour : les déplacements dignes du parkour que propose le jeu, qui doivent être les plus crédibles et les plus jouissifs possible.

Sauter d'immeuble en immeuble, se jeter dans vide pour atterrir dans une poubelle, se servir des environnements proches pour échapper à un assaut de zombies, tout cela et plus encore sera possible dans le jeu des Polonais de Techland. Ils nous expliquent aussi que cette approche de la liberté de mouvement changera d'une position de force le jour, avec des ennemis plutôt passifs, à une vraie nécessité de survivre en se servant de n'importe quel obstacle à notre avantage la nuit, là où les morts-vivants sont plus féroces. Dying Light sortira en février 2015, pour rappel.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
Lorsque j'ai regardé le gameplay (Youtube) de 12 minutes... j'ai été complètement sous le charme !
C'est un jeu très dynamique avec les cascades à la "Banlieue 13", c'est juste un bon divertissement, car cela permet de vraiment se déplacer très vite comme dans Assassin's creed mais à la première personne.
On pense pouvoir semer les zombies (lent) le jour... mais un second gameplay nous attend à la nuit tombé, et là, on n'a pas le droit de se planter, ou de jouer à Indiana Jones... car les créatures de nuit qui fond pensé à des loups garous... sont hyper rapides et hyper puissant... va falloir prendre ses jambes à son coup ^^
Vivement sa sortie sur Next gen !
Signaler Citer
Forown35
Apparemment il est très dur à prendre en main et demande une grande dextérité donc à voir si ils ont simplifier les contrôles depuis les derniers essais car si je doit mettre 10 ans avant de réussir à escalader une poutre je ne vais pas passer la nuit :lol:
Signaler Citer